skip to Main Content

La propriété est située à 40 km à l’ouest de Wawa, en Ontario, dans la région des lacs David (Mishibishu), Sault Ste. division minière de Marie, dans le district d’Algoma, Ontario.

  • La minéralisation aurifère se manifeste dans des zones de cisaillement du quartz chevauchant le contact métavolcanique-métasédimentaire sur le prolongement ouest de la zone de déformation du lac Mishibishu qui accueille également les gisements Mishi et Magnacon.
  • Les forages de 1986 et 1987 ont indiqué une zone minéralisée à faible teneur en or, d’orientation est-ouest, sur la claim Argo Gold, immédiatement au sud et à l’ouest des claims et des baux de Wesdome.
  • Programme de forage en cours par Wesdome Mines à l’ouest de la mine Mishi sur une distance latérale de 3 km à l’ouest du gisement Mishi, avec des forages espacés de 200 mètres.
  • Le gisement d’or de Mishi est un gisement à teneur modérément faible et à fort tonnage (extraction en vrac à ciel ouvert). Le modèle de gisement de la propriété de Macassa Creek sera semblable à celui du gisement de Mishi.
  • La propriété de Macassa Creek est située non loin du gisement de Mishi et de la zone de l’usine Magnacon. Le bloc de claims est accessible par voie routière depuis Wawa et, localement, par des chemins forestiers.
Macassa Creek Corporate Presentation

Présentation générale de Macassa Creek Gold (EN)

Macassa Creek Summary Report

Macassa Creek Gold—Rapport sommaire (EN)

Back To Top