skip to Main Content

La propriété aurifère Abbie Lake est située à 40 km au sud de White River et à environ 65 km au nord-ouest de la ville de Wawa, en Ontario, par l’autoroute 17N et à 35 km à l’ouest de la l’autoroute 17N, le long de la route de Paint Lake reliant la mine d’or Wesdome Eagle River, située au km 52.

  • Des teneurs faibles à modérées de minéralisation aurifère ont été identifiées par Tundra Gold Mines, qui s’étend au sud-ouest d’Abbie Lake sur une distance latérale de près de 5 kilomètres.
  • La minéralisation aurifère est étroitement associée à une zone de déformation intense qui naît au contact des métavolcaniques felsiques et mafiques au nord et des métasédiments conglomératiques au sud.
  • La zone de déformation de Iron Lake présente de fortes similitudes avec la zone de déformation de Mishibishu Lake qui abrite les mines Mishi et Magnacon.
  • La zone minéralisée principale mesure environ un kilomètre de long et 50 à 100 mètres de large et se compose d’une série de veines de quartz-carbonate-tourmaline subparallèles contenues dans un schiste de quartz-séricite+/— chlorite.
  • Le gisement d’or de Mishi est un gisement à teneur modérément faible et à fort tonnage (extraction en vrac à ciel ouvert). Le modèle de gisement de la propriété d’Abbie Lake sera semblable à celui du gisement de Mishi.
Abbie Lake Gold Corporate Presentation

Présentation générale de Abbie Lake Gold

Abbie Lake Gold -Summary Report

Abbie Lake Gold—Rapport sommaire

Back To Top